Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
28 janvier 2005

Premier message

Nous y voilà. J'ai enfin ouvert mon blog. L'objectif est tout simple. Découvrir un nouveau média et son mode de fonctionnement. Il paraît que le blog est la nouvelle révolution du net. Ce serait bête de passer à côté...

Ce blog n'est pas dédié à tel ou tel sujet. Il a pour but d'accueillir quelques réflexions, des coups de coeur. Bref, j'espère rassembler ici un certain nombre de choses que je ne prends pas le temps de noter d'habitude. Tout ce que j'espère c'est que ce blog ne dévienne pas fantôme.

Vincent

Publicité
Commentaires
S
Très bien! Longue vie à ton blog!<br /> Je vais de ce pas ouvir le mien également.<br /> Seb
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité