Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
29 janvier 2005

Les blogs de Microsoft France

Je suis allé faire un petit tour sur les blogs des collaborateurs de Microsoft France. J'avoue avoir été un peu déçu. J'ai lu ici et là des posts enthousiastes sur les blogs en entreprise et ce que j'ai vu ne m'a pas spécialement emballé. D'un point de vue technique  on a l'impression de quelque chose fait à la va vite, moins joli qu'un blog canal web. Sur le fond, le discours semble très "policé", très lisse. Et surtout j'ai eu la vague impression que les blogs étaient mis à jour parce qu'il le fallait, pas parce que les employés avaient quelque chose à dire.

Est-ce que d'autres sont de mon avis? Où peut être certains trouvent l'initiative intéressante.

Mais c'est aussi l'occasion de lancer le débat: à quoi peuvent bien servir les blogs en entreprise?

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité