Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
15 février 2005

Maurice Trintignant est mort

Maurice Trintignant est mort. Il fut le premier pilote français à gagner un grand prix de formule 1, dans les rues de Monaco. J'avais découvert ce pilote dans un petit livre de la bibliothèque verte que m'avait donné mon père. Ca s'appellait pilote de course. Un beau livre relatant entre autres la première victoire de Trintignant à Monaco. Mais c'est aussi une plongée dans le monde de la course automobile de l'époque, au temps des gentlemen drivers. Si vous arrivez à le dénicher dans une bouquinerie, je vous le conseille chaudement.
Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité