Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
25 février 2005

Mon blog fête son premier mois

Voilà mon blog fête aujourd'hui quasiment heure pour heure sa 4ième semaine d'existence. Ca correspond également à la milllième visite. Voici quelques chiffres:

  • 1004 visites dont 511 uniques,
  • Une augmentation régulière de la fréquentation avec un pic à 82 visites mardi,
  • Des commentaires qui arrivent peu à peu de gens que je ne connais pas (ça me fait très plaisir),
  • Plus d'un tiers d'utilisateurs de Firefox parmi les visiteurs contre 60% environ pour les utilisateurs de Explorer,
  • Plus de 70% d'utilisateurs de XP. Mais un visiteur régulier utilise un OS inconnu. Lequel?,

J'espère que les choses continueront comme ça pour la suite et je remercie tout particulièrement les visiteurs connecté du Japon et d'Islande. Le jeu consistera à trouver le mot clé sur Google qui les a amené ici :-)

Bien sûr, si vous avez des suggestions pour la poursuite de l'aventure n'hésitez pas!

 

Publicité
Commentaires
S
Continu sur ta lancée!<br /> Seb
G
c'est pas mal d'avoir les infos par pays...<br /> Tu pourrais nous les faire partager?
G
Félicitation!!<br /> Longe vie à ton blog!
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité