Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
5 avril 2005

Sortie du nouvel album de Benjamin Biolay

J'avais déjà fait un post il y a quelques mois sur ce chanteur. Son premier album était Rose Kennedy et je trouvais qu'il avait mal vieilli. Il avait ensuite sorti Négatif à mon sens bien plus abouti et surtout plus dense. Avec à la clé quelques chansons très très bien faites.

Il est de retour aujourd'hui avec un troisième album intitulé "A l'origne". Alors je vais surement aller l'acheter ce CD car Benjamin Biolay est l'un des meilleurs mélodiste actuel. La richesse, la diversité et les soin apporté aux musiques est tout simplement exceptionnel. A mon sens la meilleure démonstration de son talent se trouve sur l'album de Keren Ann intitulé la Disparition dont il signe les mélodies. Cet album là est un pur bijoux, à écouter de toute urgence.

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité