Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
14 janvier 2006

Google lance le Google Pack

En ce moment je suis un peu largué niveau actus ;-) Je viens juste de m'apercevoir que Google vient de lancer un Google Pack rassemblant tout un ensemble de logiciels (Firefox, logiciels Google divers, version démo de 6 mois de Norton...). Le principal intérêt de cette "suite" rassemblant des logiciels bien connu est l'installation en une seule fois de logiciels que l'on doit installer d'habitude un à un.

Pas mal, mais moi j'aimerais qu'on ajoute à ça une suite bureautique, un antivirus gratuit (pas une version test limitée dans le temps) et surtout que le tout soit contenu dans un OS léger type Knoppix. Là ça deviendrait très intéressant. Imaginez. Une seule installation pour avoir tous les logiciels dont on a besoin au quotidien. Mais qui sait Google, va peut être sortir ça bientôt...

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité