Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
29 janvier 2006

Mon blog a 1 an !

Je viens de m'en apercevoir en regardant mon profil public. Et bien mon blog a 1 an ! Je ne pensais pas que je trouverais la motivation de poster durant tant de temps lorsque j'ai commencé. Ce blog joue le rôle de bloc-note, de pense bête. En 1 an ce blog a rassemblé

  • 308 posts,
  • 160 commentaires (Ok dont la moitié de moi),
  • 6 trackbacks (peut mieux faire),
  • 14000 pages vues.

Merci à tous ceux qui lisent ce blog, plus ou moins régulièrement et qui me donnent envie de poursuivre. Maintenant à vous de jouer. Laissez moi un petit commentaire, faites un trackback, histoire que je vous connaisse mieux !

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour ce petit commentaire. On a le même âge on dirait. Je crois même être un poil plus jeune que toi ;-) Par contre, je bosse dans un secteur moins fun...<br /> <br /> Bonne route à toi pour la suite !
R
Un an, c'est génial, je vais fêter bientôt ma 1ère année moi aussi.<br /> <br /> Tu es toujours en bonne place dans mon agrégateur de flux RSS et dans mon blogroll pour les lecteurs de mon blog.<br /> <br /> Mieux me connaître : un 1/4 de siècle passé, je vis à Paris et je bosse dans le e-marketing !<br /> <br /> Bonne route à ce blog ;)
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité