Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
3 février 2006

Viaduc : la suite

On va finir par me croire obsédé par Viaduc mais la stratégie "d'expulsion" des utilisateurs non payant se poursuit. Ainsi, j'ai reçu hier le suivi de mon compte par mail. Maintenant je ne vois que le nom du dernier visiteur. Pour connaître les autres, il faut passer à la caisse. Et bien sûr, comme d'habitude, tout se fait en catimini. Ca ne m'empêchera pas de passer un bon week-end mais ça devient très énervant...

Publicité
Commentaires
I
Le blog «http://viaduc.typepad.com » est inacessible ce 30 janvier 2007(demande de mot de passe et identifiant). Je cherche à être totalement désinscrite de VIADUC VIADEO, j'ai fait la demande par écrit comme l'indique les CGS : mes courriers restent sans réponse. J'en ai assez ! VIADEO peut donc facilement se vanter d'avoir des millions d'inscrits si aucune désinscription n'est possible ...
V
C'est rassurant de voir que d'autres partagent mon avis. Je ne suis donc pas le seul à ronchonner au sujet de l'évolution de Viaduc.
R
Viaduc, emballé au départ, je le suis bien moins maintenant. cette évolution payante devient un peu frustrante pour les non payants !<br /> <br /> bientôt, on aura plus seulement le droit de se connecter !<br /> <br /> je partage entièrement ton avis Vincent.
G
Tant pis pour eux... Ils veulent se faire de la tune apres un lancement gratuit, c'est normal que ça agace considérablement les utilisateurs non prévenus. C'est un coup de force, on va voir ce que ça donne
V
En fait, je ne proteste pas tant contre l'évolution en elle même que contre la manière. Si on informait en préalable les adhérents au services de certains changement ce serait mieux...<br /> Bon après, il n'y a pas mort d'homme, je vais m'en remettre ;-) <br /> <br /> C'est possible que peu de personnes expriment leur mécontentement. Mais la plupart du temps les clients mécontents partent sans rien dire ou dans le cas de Viaduc arrêtent de mettre à jour leur profil. Tiens voilà une stat qu'il serait intéressant d'avoir : l'évolution du nb de profils à l'abandon...
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité