Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
4 février 2006

Page de pub: Toaster Factory

J'avais parlé il y a un bon moment d'une marque de la marque de vêtements Hixsept conçue par des étudiants de mon ancienne école. Je vous recommande également une autre marque Toaster Factory portée par Patrick, un ancien de ma promo. Le concept a mis un peu de temps à se mettre en place mais quand j'ai vu le site officiel de la marque j'ai été impressionné. Le site est nickel, les modèles proposés vraiment sympas et le concept, mêlant streetwear, graph et séries limitées me paraît désormais bien abouti. Un grand bravo à toute la Familly. Alors courez faire un tour sur le site vous ne serrez pas déçu !

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité