Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
20 mai 2006

Démission

Voilà c'est fait. Depuis le temps, ça devait arriver, mais ça y est j'ai posé ma démission. Bizarrement, tout s'est passé plus facilement et plus rapidement que ce que je pensais. Dans mon entreprise la démission d'un jeune diplômé semble être normale. Je n'ai même pas eu droit à un coup de fil de la RH. Si ils continuent comme ça, ils perdront toutes leurs forces vives. Mais ce n'est plus mon problème... Une nouvelle vie m'attend à Paris...

Personnellement c'est mieux, professionnellement itou. Je suis soulagé et effrayé à la fois mais au fond de moi je sais que c'est pour le meilleur. Si tout va bien, je serai peut être sous peu consultant. Wait & See. Mais putain, ça fait plaisir d'être libre...

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité