Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
1 juin 2006

Netvibes : la suite

2be3

Suite à mon post d'hier, j'ai reçu un bon nombre de messages d'utilisateurs heureux de Netvibes. J'ai même reçu des commentaires d'un des administrateurs du site m'expliquant comment ajouter une source sans chercher les flux RSS. Bon je me sens mieux et on peut noter la réactivité de Netvibes. Je n'en demandais pas tant. Bon, je reste quand même sur mon idée au niveau ergonomie et facilité d'utilisation pour les peu doués en informatique...

Alors pour arrêter d'avoir l'impression d'être un vrai 2be3 avec mon problème de messagerie, je demande l'aide bienveillante des Gentils Internautes. Est-ce qu'on peut m'expliquer comment ajouter ma boîte hotmail à ma page Netvibes ? On va un peu tester la réactivité sur la toîle ;-)

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité