Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
18 juillet 2006

MySpace ? What space ?

LogoMySpace

Je viens de tomber sur un post de Fred Cavazza sur MySpace qui serait à son sens une évolution majeure du web, révolutionnant notre approche du réseau. Pourquoi pas ?

Je le dis de suite, je n'utilise pas MySpace. Pourquoi ? Parce qu'avec mon blog je suis déjà bien, trop bien occupé. D'ailleurs, le fait que MySpace soit animé avant tout par des jeunes (ados ou étudiants) est révélateur. Le Web 2.0 en général est chronophage et je ne vois pas trop quand une personne occupant un boulot et ayant d'autres loisirs (sport, lecture, ciné, télé, aninaux, transports en communs, calins...) peut faire joujou avec ce type de service. Le temps, voici la principale limite du Web 2.0.

Ca rejoint le propos que j'avais développé dans un précédent post.

Alors l'avenir n'est-il pas à un autre type d'applications, très pratico-pratiques et plus facilement monétisable. Le service SpotCout présenté par Fred nommé me paraît être un bon exemple.

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité