Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
19 octobre 2006

Blogobulle: Technorati est-il fiable

Ca fait un petit moment que je me suis fait référencé sur Technorati, histoire de donner un peu plus de visibilité à mon blog. Ca faisait un moment que je n'y étais pas allé et là, je découvre que mon blog serait classé 522 045 ème blog au monde. Nul comme chiffre ? Sauf, que toujours selon Technorati, il y aurait environ 57.4 millions de blogs. Donc, vous avez l'honneur de surfer sur un blog faisant partie des plus influents de la planète.

Waouh, je devrais être fier dites moi. Sauf que avec mes 1500 à 2000 pages vues par mois je ne pense pas être à la tête d'un blog hyper influent. Si mon petit blog est aussi bien placé vous imaginez le nombre de visites que peut avoir le blog classé 10 millionième ?

Ce classement est franchement ridicule et on peut comprendre les interrogations de certains sur la pertinence de tels classements... Et surtout, je me demande si il y a vraiment autant de blogs qu'on l'annonce. Entre les blogs jamais mis à jour, les tentatives avortées et j'en passe, combien de blogs sont rééllement actifs ?

Publicité
Commentaires
R
Beau blog en effet qui mérite sa place :)
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité