Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
1 février 2007

De la stratégie des boules puantes

Le Général qui avait bien souvent raison disait Ceux qui lancent ces boules puantes finissent par sentir plus mauvais que ceux qui les reçoivent.

C'est assez vrai quand on voit le tour que prend la campagne. Sarko attaque Ségo ? Et pan, on lui colle une affaire d'enquête secrète des RG aux fesses. Et tant qu'on y est on ajoute l'enquête sur le vol su scooter de son gamin avec une utilisation, pour le moins étonnante, de tests ADN. Ségo attaque Sarko ? Et bing, on lui ressort son patrimoine qui serait en fait de l'ordre de 1.7 millions d'euros. Cachotière va.

Bref, tout va bien, les coups bas pleuvent et pendant ce temps là Bayrou engrange. N'y voyez bien entendu aucun lien de cause à effet. De toutes façons les sondages sont bidons, sauf quand il annoncent la victoire de Sarkoléon.

Circulez y'a rien à voir...

Publicité
Commentaires
F
Tout est faux bien sûr..<br /> Si SR ne passait pas, j'espère que Bayrou passera, car le Français râleur est lâche, même s'il a soutenu Sarkozy ces derniers mois, au dernier moment, il se rabattra sur Bayrou, pourquoi me direz vous ?<br /> Devant l'urne, le Français d'un coup va réaliser, ce qu'il va perdre et il n'est pas prêt à ce bouleversement..Bayrou, c'est la demi mesure.
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité