Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
20 juillet 2007

Vive Numéricable !

Oui, j'ose le dire vive Numéricable. Certes la hotline s'est raté à mon inscription et a été obligée de me rappeller pour me demander confus... mon N° de carte bleue (!!!). D'accord, le technicien chargé de l'installation s'est un peu raté sur l'heure à laquelle venir installer le cable. Mais bon, en 6 jours j'ai eu mon accès au cable haut débit 100 Mo. Etant donné que la souscription à un opérateur ADSL m'aurait pris 2 mois entre la création de la ligne FT, sa résiliation et la souscription à un opérateur alternatif, je dis vive Numéricable. Je dois être bien seul ;-)

Mais maintenant que j'ai de nouveau Internet je vais enfin pouvoir réalimenter ce blog...

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité