Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
2 décembre 2007

Facebook : la fin du phénomène ?

Bon, j'avoue être, comme beaucoup d'autres, accro à Facebook. Je retrouve des potes, c'est marrant au début avec tous les applis existantes. Maintenant je vous invite à lire ce post de l'excellent Fred Cavazza qui nous explique pourquoi il ne croît plus à Facebook. L'analyse est des plus pertinente. Et puis, un site qui fait la une des grands journaux, je trouve toujours ça louche ;-)

Pour retrouver des potes perdus de vue, l'appli est formidable. Mais à un moment donné on se lasse un peu :

  • Des pillow fights
  • Des kiss
  • Des zombies, vampires et j'en passe.

A part iLike et quelques applis marrantes comme les tests, le reste n'est pas génial. D'autant plus, qu'il n'y a pas de lien vers l'extérieur, hors de l'ecosystème Facebook. L'évolution future de l'audience sera intéressante à suivre...

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité