Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
10 février 2008

Le Temps des Cerises

Le_temps_des_cerises

Je suis allé voir vendredi soir Le Temps des Cerises avec Cécile de France et Eddy Mitchell. La pièce est bien écrite, drôle et offre une réflexion assez intéressante sur l'art, la vieillesse, les rêves d'enfance déçus. La mise en scène est classique mais on a le droit comme pour Good Canary à un mur d'image. Bizarre cette mode...

Et les acteurs me direz-vous ? Soyons honnêtes, j'ai été un peu déçu. Je ne les sentais pas très à l'aise, un peu en dedans, comme s'ils ne maîtrisaient pas bien leur rôle. Manque de travail ? De rodage ? En tous cas, même si j'ai passé une bonne soirée, il m'a manqué ce petit quelque chose qui fait les très grandes pièces...

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité