Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
29 juin 2008

20h36 - La convergence fixe/mobile est en marche !

La convergence fixe/mobile est en marche. Merci à Hérisson 38 d'avoir fait un petit tour sur mon vieux blog fixe.

http://journaldevincent.canalblog.com/

Je l'ai délaissé car il n'est pas du tout mobile. J'adore le bloging via SMS :-)

Maintenant, reconstruire une audience et une communauté à partir d'un nouveau blog n'est pas évident. D'autant plus que j'ai l'impression que nos orangeblogs sont mal référencés dans les moteurs de recherche...

Pour me donner un peu de baume au coeur, quelques commentaires sont les bienvenus ;-)

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité