Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
9 août 2008

Debrief soirée poker

La soirée poker hier était très sympa, j'ai un peu progressé depuis la dernière fois ;-) Je commence à mieux comprendre l'importance d'être un minimum prudent pour ne pas perdre trop vite ses jetons. Et je suis persuadé que l'essentiel est de bien partir en gagnant les premiers pots. Avoir plus de jetons que les autres permet en effet de bluffer plus facilement en misant gros ce qui décourage les "petits" qui tentent de survivre. En fait, le principal ressort psychologique est là : si les cartes sur la table sont bonnes et si un des joueurs mise lourd, en général les autres se couchent.

Bon maintenant, il va falloir que je rejoue vite histoire de mettre tout ça en pratique ;-)

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité