Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
4 septembre 2008

Rachida Dati enceinte : pourquoi est-elle si mal à l'aise ?

Bonne analyse en commentaire de ce blog sur la grossesse de Rachida Dati. On peut ne pas aimer le personnage (c'est mon cas) mais une grossesse est toujours une bonne nouvelle. Surtout à 42 ans quand c'est le premier enfant.

Par contre, à analyser les termes utilisés pour annoncer cet heureux événement on sent poindre une terrible gêne avec des propos très alambiqués. Au lieu de dire : "Je suis enceinte mais je suis au début de ma grossesse, je préfère être prudente. Le papa et moi sommes très heureux..." via un bête communiqué de presse, elle fait une annonce par l'image en montrant son ventre arrondi. Comme si elle était mal à l'aise, incapable de communiquer sereinement... D'autant qu'elle aurait pu cacher la nouvelle encore quelques semaines (il y a des tenues qui cachent très bien un début de grossesse). 

Bizarre cette histoire...

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité