Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
10 février 2009

L'anniversaire à la Comédie des Champs-Elysées

resizer

Je reprends un peu goût au blog ;-)

Je suis allé voir la semaine dernière L'anniversaire de Harold Pinter à la Comédie des Champs Elysées. L'affiche était alléchante avec entre autres Lorant Deutsch, Jean-François Stevenin et Andréa Ferréol. Mais la déception a été à la hauteur de l'attente. Je n'ai jamais accroché au texte, sans vie, sans fond (ou alors il faudra m'expliquer longuement) avec des dialogues finalement assez pauvre. La mise en scène essaie quelques originalités (la table qui se transforme en estrade...), les acteurs font ce qu'ils peuvent mais la pièce tourne à vide.

J'ai réussi à tenir jusqu'au bout (d'autres n'ont pas eu cette patience) mais au final j'ai eu le désagréable sentiment d'avoir perdu mon temps. A moins d'aimer les pièces "conceptuelles", L'anniversaire n'est pas une fête. 

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité