Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
17 mars 2009

Présentation de l'iPhone OS 3.0

resizer

La keynote d'Apple présentant la version 3.0 de l'OS de l'iPhone a débuté il y a une heure. Je suis pour le moment un peu déçu les annonces concernent surtout la gestion des applications en tâche de fond, une intégration de fonction P2P mais rien de neuf pour le moment.

Allez Apple, fais-nous rêver un peu ;-)

La keynote en direct, c'est par ici :

http://keynote3.mac4ever.com/

MAJ 1: J'ai ete severe tout a l'heure. Finalement cette version 3.0 integre le copier/coller et les MMS. Beaucoup d'annonces ont tourne autour des jeux et autres applications ludiques. Apple a vraiment pris conscience du potentiel dans ce domaine. Pas d'enormes surprises mais une evolution bienvenue.

J'ai oublié une fonctionnalité de cette nouvelle release : Spotlight. C'est un moteur de recherche qui à partir d'un mot clé permet de retrouver sur son iPhone, un fichier, une application, un mail, un morceau de musique...

MAJ 2: C'est pas mal du tout cette fonction pour des gens qui ne rangent pas leurs fichiers (comme moi quoi). Ma question maintenant : est-ce que je saute le pas ou non ? Sachant, que j'aime énormément avoir un vrai clavier sur mon téléphone (c'est plus pratique pour blogger entre autres).

 

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité