Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
28 mars 2009

Week-end en famille = petite revue de presse

resizer

Ce qui est bien lorsque je rends visite à mes parents, c'est que je prends le temps de lire toutes les revues à disposition. Je suis tombé sur un excellent numéro de Marianne avec entre autres une excellente dénonciation du régime de faveur sur les heures supplémentaires, une interview de François Bayrou et un bon article sur le nouveau livre de Regis Debray.

J'ai également eu aussi l'occasion de bien rigoler avec un numéro de VSD présentant un dimanche chez les Dati. On va nous faire croire que Rachida vient tous les dimanche voir sa famille. Article complaisant, photos montrant une intimité de façade. Cet article dégoulinait de "com" et de complaisance.  VSD n'en est pas à son coup d'essai, le journal a fait le même genre de publi-reportage il y a quelques semaines pour Rama Yade.

Triste presse...

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité