Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
7 juin 2009

Anges et démons de Ron Howard

resizer

Lors de mon périple pluvieux à Hong-Kong j'ai fini par atterrir dans une salle de cinéma. Quand il y a un avis de tempête dans ce genre de pays, mieux vaut rester à l'intérieur ;-) J'ai donc vu Anges et Démons, la nouvelle adaptation d'un roman de Dan Brown après le Da Vinci code.

J'avais honnêtement un peu peur du résultat car le Da Vinci code était un film totalement raté. Mais là, ô surprise, le film fonctionne plutôt bien. Il n'y a pas de longueurs, la course contre la montre pour trouver les Illumintatis auteurs du complot est agréable à suivre. Bien sûr, il y a quelques invraisemblances mais les acteurs, Tom Hanks en professeur/enquêteur et Ewan Mc Gregor en jeune prêtre font en sorte de masquer les lacunes de l'histoire.

Ce n'est pas le film de l'année mais ça reste un très bon divertissement.

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité