Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
11 juin 2009

Nettoyage de printemps (enfin presque)

Je suis en plein toilettage de ce blog. J'ai revu le design, les liens... Il ne me reste plus qu'à remettre un bandeau (ça se fera ce week-end à priori). Pour le moment, c'est assez austère mais le blog devrait devenir plus coloré dans les semaines à venir.

Et il reste deux questions en suspens :

1) Comment faire pour blogger par mail ou MMS ? J'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Tout avis ou conseil est bienvenue !

2) Migrer tout le contenu de l'ancien blog à grands coups de copier/coller. C'est l'opération la moins drôle. Je risque d'en avoir pour un petit moment...

Sinon, vu que j'ai déserté canalblog pendant un long moment, n'hésitez pas à me suggérer des blogs qui valent le détour. Histoire de me mettre à la page :-)

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité