Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
23 juin 2009

Comment Starbuck's ne soigne pas ses clients

starbuck_s

J'avoue je suis un fondu de cheesecake. C'est mal, je sais mais  tant que ce n'est pas interdit, j'en profite :-) J'aime beaucoup la version chocolat blanc/coulis de framboise de Starbuck's alors je suis allé me faire un petit plaisir pour ce soir. Et là, à la boutique de Saint-Lazare j'ai dû subir une grosse attente et surtout un emballage plus que foireux de mes pancakes (le petit déjeuner de demain) et mon cheesecake (le dessert de ce soir). Et puis pas de négociation, on vous expédie fissa. Manquerait plus qu'on demande un minimum de service genre une boîte pour le cheesecake (là il est pris en sandwich entre deux pauvres bouts de carton). Si j'arrive à le ramener chez moi intact ça tiendra du miracle.

Bref, la qualité de service chez Starbuck's c'est franchement zéro.

Publicité
Commentaires
V
Là j'ai fait d'autres Starbuck's à Paris. Ils sont remontés dans mon estime. J'étais juste tombé sur un abruti. Mais c'est fou de voir qu'un 1 mec comme ça peut plomber le ressenti par rapport à une enseigne.
L
Ca me rappelle EuroDisney, endroit infame dans les limbes quelquepart en Euro (c'est pas en France, il est important de le signaler et encore moins a Paris): <br /> <br /> - service a la francaise (negligent, deborde car sous-staffe et causant entreux eux de maniere on ne peut plus non-professionelle)<br /> <br /> - bouffe a l'amerlaude (ribs surcuits, pleins d'additifs, etc...)<br /> <br /> J'aurais prefere l'inverse...
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité