Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
29 juin 2009

Contre le surendettement... on créé un site internet

Vu sur le blog de Slovar, cette nouvelle initiative lumineuse, grandiose, visionnaire de la subtile Nadine Morano. Face au surrendettement, Nadine sort le web 2.0 avec un site internet tout beau, tout chaud plein de conseils pratiques pour gérer son budget. Car c'est bien connu, tout le monde à Internet (surtout chez les surendettés) et tout le monde se jetera pour savoir enfin comment gérer ses finances.

Donc, tout surle site je gère mon budget

Merci Nadine, franchement, là des millions de ménages vont être sauvés.

Pensée du jour : "Quand on part de zéro pour arriver à rien, on n'a de comptes à rendre à personne" Pierre Dac

Publicité
Commentaires
E
Merci pour la visite sur mon blog... et de m'y avoir laissé un message... et je retiens la pensée du jour de Pierre Dac...!
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité