Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
12 août 2009

Le burquini est a la mode

burquini

Je viens de découvrir l'existence du burquini. C'est un maillot intégral soi-disant conforme aux préceptes de l'islam. Je découvre ce truc grâce a une femme interdite de piscine a cause de son maillot, comme le sont les shorts de bain. Pour raisons d'hygiène.

Évidemment la dame a porte plainte et en appelle au MRAP en criant a la discrimination. La chose intéressante est de voir que cette femme s'appelle Carole et s'avère être une convertie récente. Comme souvent, ce genre de provocation pathétique vient de nouveaux convertis prompts a faire du zèle avec pour conséquence de jeter l'opprobre sur leurs coreligionnaires. Le même problème se pose avec la burqua, la logique de ces personnes étant plus sectaire que religieuse. Maintenant, j'attends de voir les réactions a cette affaire. Je sens qu'il va y avoir matière a rire.

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité