Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
19 août 2009

Nouveaux entrants dans ma blogroll

Voici quelques blogs que j'ai rajouté à ma blogroll :

Berlin, Berlin : parce que c'est très bien écrit par une Française expatriée à Berlin. Et puis je me dis depuis des années qu'il faudrait un jour que je visite Berlin
Kinesthésique : parce que là aussi c'est très bien écrit. Et j'ai beaucoup aimé le post sur le record du 100 m de Bolt
rafi Haladjan : parce que c'est un entrepreneur qui a encore des choses originales et décalées à nous dire

C'est tout pour le moment mais c'est déjà pas mal.

Publicité
Commentaires
A
hehe, bien que l'invitation ne m'etait pas adressee, moi j'y viens!
C
Si tu viens à Berlin il faudra me le dire! bon séjour à Amsterdam et merci pour l'entrée dans la liste
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité