Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
12 septembre 2009

Twitter modifie ses conditions de service

Je n'utilise pas Twitter mais je me suis inscrit il y a presque 1 an sans jamais utiliser le service qui ne correspondait pas à mes besoins (d'autant qu'aucun de mes amis n'utilise le service). Je viens néanmoins de recevoir un mail d'un des fondateurs de l'entreprise qui m'annonce que les conditions de services évoluent.

Hi,

We'd like to let you know about our new Terms of Service. As Twitter
has evolved, we've gained a better understanding of how folks use the
service. As a result, we've updated the Terms and we're notifying
account holders.

We've posted a brief overview on our company blog and you can read the
Terms of Service online. If you haven't been by in a while, we invite
you to visit Twitter to see what else is new.

   Overview: http://blog.twitter.com
   Terms: http://www.twitter.com/tos
   Twitter: http://www.twitter.com

These updates complement the spirit of Twitter. If the nature of our
service changes, we'll revisit the Terms as necessary. Comments are
welcome, please find the "feedback" link on the Terms of Service page.

Thanks,
Biz Stone, Co-founder
Twitter, Inc.

Savez-vous de quoi il retourne ?

Publicité
Commentaires
V
Tiens donc, je suis tombé sur une fan de Twitter. C'est bizarre, je n'ai jamais rien compris à ce service, d'où ma tentative ratée pour m'y mettre. Tu as un compte ? <br /> <br /> L'évolution vers la publicité me semble naturelle et irréversible. Il faut bien gagner un peu d'argent à un moment donné...
K
en bref,les nouveautés sont :<br /> <br /> * droit de propriété même si Twitter a le droit de copier, reproduire, modifier,publier... mais Ton Twitt t'appartient. Ce qui n'était pas le cas avant.<br /> Ce qui revient à dire c'est à toi pour la liberté d'expression mais si t'arrives à rapporter du pognon et bien c'est à Twitter.<br /> <br /> * la Publicité ! Ca , on l'attendait comme une grosse maison. Plus d'argent dans les caisses de Twitter !<br /> <br /> * mais plus de protection , anti spam surtout.<br /> <br /> * et des nouvelles applications qui vont se multiplier par millions ( j'exagère )<br /> <br /> voilààà ! :D
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité