Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
22 septembre 2009

Qui veut la peau du Nazbatag ?

J'ai vu il y a quelques semaines que le créateur du lapin wifi Nazbatag était en redressement judiciaire. Pourtant le concept est bon, entre les PC, les netbooks et les smartphones, il y a de la place pour des objets connectés en permanence et communicants. A priori, les distributeurs n'ont pas suivi en période de crise selon rafi Halladjan, le patron de l'entreprise (je vous conseille son excellent blog dans ma blog roll).

J'ai aussi lu des retours dénonçant la complexité de la bête. Qu'importe, le repreneur aura entre les mains une mine d'or, si il sait correctement l'exploiter en étendant la cible au-delà des geeks.

Publicité
Commentaires
R
Question de la part d'un con, c'est quoi un geek ? C'est vrai ça m'énerve je comprends pas ce barbarisme web 2.0
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité