Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
26 septembre 2009

Courier : la tablette Internet par Microsoft

Je viens de voir un concept de tablette tactile développé par Microsoft tout simplement impressionnant. Cette tablette qui s'ouvre en deux, comme un livre, permet de prendre des notes, d'envoyer des to do, de surfer sur le web... L'interface est tactile et le clavier virtuel est remplacé par un système de reconnaissance d'écriture.

Je rêve d'un appareil de la sorte, en réunion par exemple, je pourrais écrire de manière ultra souple et en direct mes compte-rendus, au lieu d'avoir à prendre des notes. Par contre, c'est trop beau pour être vrai. Est-ce un simple prototype destiné à gêner Apple qui devrait lui sortir quelque chose de concret sous peu ?

Publicité
Commentaires
I
il parait que Apple aurait vendu près de 120 000 iPad rien que la première journée où les pré-commandes ont été ouvertes!
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité