Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
3 octobre 2009

Mon brillantissime divorce avec Michèle Laroque

mon_brillantissime_divorce

Je suis allé voir cet après-midi "Mon brillantissime divorce" avec Michèle Laroque au théâtre du Palais Royal. Dans ce one woman show, Michèle Laroque joue le rôle d'une femme larguée du jour au lendemain par son mari et qui tente tant bien que mal de passer ce très mauvais moment.

On aurait pu craindre un spectacle à l'humour facile, or j'avoue avoir été agréablement surpris par la subtilité de l'humour et des situations. C'est drôle, parfois décalé et très bien joué par Michèle Laroque. Même si il y a quelques longueurs (au début surtout), j'ai passé un excellent moment. Une bonne surprise !

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité