Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
18 octobre 2009

Mission G

mission_g

J'ai découvert hier soir les joies du cinéma en 3D en allant voir Mission G au cinéma. Je vois déjà les sourires narquois de certains mais j'assume totalement d'avoir vu ce film. Ce film narre les exploits d'un groupe de rongeurs agents secrets qui tentent de déjouer une conspiration mondiale.

C'est évidemment léger et destiné principalement aux enfants mais ce film est bien fait. C'est rythmé, assez drôle, idéal pour une soirée détente en famille. Pour la 3D, le plus apporté n'est pas évident pour moi, c'est plus un gadget qui amuse les enfants. Ça aide surtout le cinéma à se faire 3 € de plus par place.

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité