Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
28 octobre 2009

Droit de reponse

J'evoquais il y a quelque jours un passage de l'emission cactus de Paris Premiere durant lequel une employee de Pole Emploi etait interrogee. Elle a a priori laisse un commentaire (je ne pense pas que ce soit un fake), eclairant son propos. J'essaierai de reagir a son eclairage qui s'avere etre tres interessant. Ce sera quand j'aurai un peu de temps pour me poser.

Posted via email from journaldevincent's posterous

Publicité
Commentaires
N
Salut, Vincent. <br /> <br /> Non, je ne suis pas un fake. <br /> Tu peux cliquer sur le lien de mon autre site photo et voir la rubrique "Self portrait" afin de me reconnaître même si j'ai une autre coupe de cheveux sur les photos que maintenant (donc, sur le plateau). <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/33560609@N05/<br /> <br /> J'ai réagi vite sur tes propos, parce que je me prépare à créer un blog spécial "Pôle Emploi" et je cherche, depuis quelques jours, tous les liens pertinents concernant le stress au travail des salariés de ma "boîte" ainsi que d'autres informations chiffrées concernant la fusion. <br /> <br /> A plus pour un débat peut-être.
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité