Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
2 janvier 2010

Une synchronisation automatique des Apps ?

J'ai toutes les peines du monde a accrocher un wifi depuis que je suis au Liban. C'est assez pénible, je suis en pleine cure de désintoxication du web.

Par contre, ma situation actuelle me donne envie d'une fonctionnalité sur mon iPhone. J'adorerais avoir une synchronisation automatique par wifi de ma météo, de mes Apps. Ou mieux encore, le matin avant de partir au bureau une synchronisation tout les jours a heure fixe de l'ensenble de mes contenus.

On arrive ainsi a se passer de 3G l'essentiel du temps. A quand cette évolution ?

Posted via email from journaldevincent's posterous

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité