Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
29 avril 2010

La photo: le loisir à la mode

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais quand on parle loisirs créatifs, de nombreuses personnes parlent photo. On dirait même que les photographes en herbe se multiplient.

Il y a pourtant des dizaines de loisirs créatifs différents : tricot, peinture, écriture et j'en passe. Pourquoi tout le monde fait-il la meme chose? Un peu de variété que diable !

Posted via email from Vincent's posterous

Publicité
Commentaires
A
Ou alors il y a le scrap booking, largement plebiscite par canalblog.
M
Récemment sur un CV j'ai lu "claquettes irlandaises" j'ai beaucoup ri... Comme quoi il y'a pas que la photo !
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité