Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
11 mai 2010

La liste de Raymond

Raymond n'a pas vraiment choisi avec une liste de 30 joueurs. Viera est absent et c'est logique. Le cas Benzema est plus surprenant même si ses récentes performances ne plaident pas pour lui.

Je ne comprends pas en revanche la communication. On attend 23 joueurs, on en a 30 au final. Quel est le but ? D'autant que certains joueurs convoqués n'ont aucun vécu en Bleu (M'Villa, Planus, Valbuena...).

Bizarre tout ça.

Posted via email from Vincent's posterous

Publicité
Commentaires
S
Benzema c'est mérité, il pleure en trainant les pieds lors de sa rentré en roumanie, parce que messieur estime qu'il devrait être titulaire. Cissé mérite plus que lui vu sa saison, et lui a une plus grande expérience en bleu. <br /> Valbuena fait de bonne performance actuellement, et il a un profil super pour faire des rentrés explosif quand ce qu'on attendait de ribery a l'époque du dernier mondial.<br /> Planus personne ne l'attendait joueur très expérimenté et très bon cette saison, je trouve sa selection mérité et il pourrait devenir une sérieuse alternative en tant que titulaire, si gallas est toujours blesser.<br /> Par contre m'villa, je comprend pas, même si c'est un bon jeune, je comprend pas comment il a pu prendre la place d'un nasri, meme si sont comportement de branleur qui a prit la grosse tete comme benzema n'a pas du plaider en sa faveur.
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité