Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
20 mai 2010

H&M invente la pub pour bikinis non sexy

Je suis tombé sur ce 4x3 dans le métro qui ne fait absolument pas rêver. On a le droit à des mannequins rachitiques sans aucune formes, en train de vaguement s'amuser au bord de la mer. Elle sont tellement maigres qu'on a envie de leur donner un Big Mac, histoire d'éviter un malaise. Et bien sur, pas de sourire, pas de vie dans cette photo. C'est ça la pub en temps de crise ?

Je soupçonne que ce choix est motivé par la qualité et la coupe très moyennes de ces maillots. On cache la misère avec des manequins aussi pulpeux que des porte-manteaux.

 

Posted via email from Vincent's posterous

Publicité
Commentaires
M
Justement j'ai fait un dessin dessus sur mon blog après une rencontre qui m'a fait sourire : http://jenesuispasmonique.wordpress.com/2010/06/06/la-derniere-campagne-hm/
V
@ girl<br /> <br /> J'ai donc la preuve que je hante tes pensées, même le matin dans le Tube après qques heures de sommeil. Je suis émotion. <br /> <br /> @Zofia<br /> Ce genre de pubs est en effet trop fréquent. Alors qu'une fille avec des formes (même un peu trop) c'est tellement plus joli
Z
J'avais vu pire sur un site internet d'une marque de fringues (dont j'ai oublié le nom) où les filles étaient maigres, tellement maigres, qu'elles étaient presque transparentes, en train de tirer la tronche, la peau grise. C'était affreux, ça ne donnait pas du tout envie d'acheter !
A
Vincent, j'ai pense a toi ce matin. (N'est-elle pas adorable? -Je parle de moi, la.) J'ai croise cette pub avec des mannequins plus qu'anorexiques ce matin, et accole a elle (y'a pas de s, je parle de la pub), un gamin obese mangeant une glace. Du coup je les ai dessines sur mon calepin. Welcome in the XXIst century. Du coup, je suis arrivee en retard au bureau. Du coup j'ai du dire a mon boss pourquoi. Du coup il a voulu voir le carnet. <br /> <br /> Du coup je ne suis plus credible au bureau.
V
C'est déjà mieux ;-)
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité