Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
27 mai 2010

Réveil difficile et équipe de France

Je suis super en retard, le temps est maussade et je suis claqué après deux jours de boulot.

Tout va bien (c'était la page plainte du matin)

Sinon, hier j'ai vu le match de l'Équipe de France. J'ai été surpris par l'envie des mecs et la qualité d'animation et de percussion au milieu de terrain avec Ribery, Malouda et Gourcuff en grande forme. Le 433 serait-il la formule magique de Docteur Raymond ? Par contre, il manque un avant centre, Anelka puis Henry n'ont pas vraiment pesé.

En tous cas, ça donne un peu plus envie de suivre cette équipe.

Posted via email from Vincent's posterous

Publicité
Commentaires
Z
Je voulais m'éviter un spectacle sordide, apparemment c'est mieux que ce que je pensais...
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité