Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
19 juin 2010

Quand Anelka traite son sélectionneur de fils de pute

Plus les jours passent et plus on en apprend de belles sur l'équipe de France. Aujourd'hui l'Equipe fait sa une sur l'altercation entre Domenech et Anelka lors de la mi-temps du match France-Mexique. Le ton serait monté entre les deux hommes avec au final le joueur proposantà  son sélectionneur d'aller "se faire enculer sale fils de pute". Ambiance...

Finalement, on a l'impression que cette équipe a été prise en otage par quelques racailles qui font la loi et imposent leurs choix à l'ensemble du groupe. Les Anelka, Gallas (coupable lui d'un doigt d'honneur en direction des journalistes de TF1), Ribéry et leurs "complices" ont mis un bordel monstre en se croyant dans la téci.Sauf que faire régner la terreur dans l'équipe, ça ne suffit pas pour gagner un match, c'est même contre-productif.

Face à ce comportement, l'exclusion pure et simple du groupe serait la seule solution. Autant faire jouer les remplaçants lors du dernier match, histoire de faire un exemple. Las, la moraline et la faiblesse habituelle face à ce genre de comportement devrait l'emporter: on fera de nouveau jouer les ordures qui se comportent comme des caïds, par peur du scandale et des accusations de racisme contre ces pauvres petits victimes de la méchante société qui les a rendu incontrôlable.

Comme d'habitude donc.

 

Posted via email from Vincent's posterous

Publicité
Commentaires
V
Si ils sont nuls ce n'est pas faute de talent mais mar incapacités à vivre ensemble pour construire une équipe. Je ne mélange pas tout en pointant du doigt le comportement de quelques uns. Ils se prennent pour des caïds et ont foutu la merde. Ils doivent donc dégager et vite. <br /> <br /> D'ailleurs, leur influence reste puisque maintenant on lance la chasse au traitre qui a osé briser l'omerta. On se croirait dans le Bronx!<br /> <br /> Le fait de venir de banlieue n'est évidemment pas un problème. Le hic c'est quand on se prend pour un petit caïd.<br /> <br /> Je ne vois donc rien de honteux dans mon propos, il faut arrêter de faire dans l'angelisme à deux balles. Personnellement, j'ai n'ai aucune indulgence pour les gens qui ne respectent rien ni personne,
C
faut être vraiment trop con pour dire des truc pareil. heureusement que tout le monde ne mélange pas le foot avec tout et n'importe quoi.<br /> Sous prétexte qu'ils sont nul à chier faut trouver des coupables, faut arreter un peu aucun de l'équipe ni Domenech ne vaut tout le fric qu'il touche pour cette daube point barre! et c'est surment pas le fait de certaine parole de certain joueur. Zidane venait de la cité aussi c'est pas pour autant qu'il mettait le dawa alors stop à ces connerie c'est honteux d'écrire ça!
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité