Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
25 décembre 2010

De retour aux affaires

Ça fait quelques temps que je ne suis pas venu ici. Manque de temps, manque d'envie aussi. Pourtant, il y a eu des choses intéressantes ces derniers temps.

- Un très bon concert de M à Bercy : très bonne musique, grosse ambiance, excellent son (pas si courant que cela à Bercy). Un Français capable de faire un show, un vrai, c'est assez rare pour être souligné
- Une excellente pièce de théâtre, les 39 marches, adaptation drôlatique du film de Hitchcock. C'est drôle, rythmé, plein de trouvailles de mise en scènes (faire jouer une centaine de personnages par 4 acteurs était un défi). La pièce s'arrête dans quelques jours, si vous avez l'occasion foncez
- De très bons films, comme Plein Soleil de René Clément avec un Delon étincelant. C'est toujours un crève-coeur de voir Delon en vieil homme aigri alors qu'il fût un acteur génial, félin, juste et d'une beauté à couper le souffle

Sinon, on a eu le droit à la neige (je vous épargne mes méditations sur le sujet), aux dernières blagues de nos politiques comme l'idée d'interdire les 4x4 et les Diesels dans Paris, à un rally boursier qui donne meilleure mine à mon PEA. Et puis, un moment triste, Caroline qui abandonne sont blog. On le sentait un peu venir mais c'est arrivé quelques jours avant Noël. Elle me manquera.

De mon côté, je vais profiter des fêtes et bloguer de manière plus épisodique. En attendant, Joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
C
Merci c'est gentil :)
A
Joyeuses fêtes (et oui, le concert de M était exceptionnel)!
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité