Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
16 novembre 2008

Expositions au Centre George Pompidou

resizer

Je suis donc allé hier voir deux expositions au Centre Georges Pompidou : une exposition sur le futurisme, l'autre sur Jacques Villeglé et ses affiches déchirées. Deux belles expositions, avec une mention spéciale pour celle sur Villeglé qui m'a appris beaucoup de choses sur la démarche et les sources d'inspiration de l'artiste. L'exposition sur le futurisme était bien mais un peu convenue Elle m'a un peu laissé sur ma faim.

En tous cas, en ces froides journées d'hiver, ces deux événements valent le déplacement...

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité