Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
2 juin 2009

Et voici mon futur téléphone : le HTC Snap

resizer

Comme je le disais précédemment je vais bientôt craquer pour le nouvel HTC Snap. Là j'entends de suite les commentaires du type "c'est moche" "mais achète un Iphone".

Sauf que après avoir essayé de faire joujou avec un Iphone je me suis aperçu que le clavier virtuel ne pourrait jamais remplacer un bon vieux clavier physique. Surtout pour les personnes qui comme moi envoient pas mal de SMS, MMS ou emails. Sans compter que je blogue aussi avec mon téléphone :-) Si on ajoute à cela la nécessité de synchroniser régulièrement mon calendrier Outlook avec mon téléphone et le besoin d'une connexion Wifi, ça restreint de suite les possibilités.

Les Nokia ? J'ai essayé en version téléphone haut de gamme et je n'ai jamais rien compris à leur interface. Et j'ai quelques doutes sur la capacité de synchronisation avec Outlook

Les Blackberry ? J'ai eu trop de retours négatifs de collègues. Cet outil est surtout intéressant pour le push mail ce qui ne m'intéresse pas vraiment

L'Iphone ? L'absence de "vrai" clavier est redhibitoire.

Reste les téléphones sous Windows Mobile avec clavier. Et là toc toc badaboum sort ce nouvel HTC Snap avec clavier, Wifi, 3G, puce GPS bref tout ce que je veux. Voici le digne remplaçant de mon vieil HTC S620.

Il va falloir attendre la sortie le 15 juin. Ca va être long.

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité