Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
28 juin 2010

Franchement Enrico, ton avis sur l'Equipe de France, on s'en cogne

. Macias : «Je crois en Blanc»


Enrico Macias, habitué du Parc des Princes, alterne matches du Mondial à la télé et séances nocturnes en studio pour un album à venir. Il ne veut pas faire de Raymond Domenech le seul bouc émissaire de l'élimination des Bleus.«Enrico Macias, avec le recul quel regard portez-vous sur la piteuse sortie de l'équipe de France dans ce Mondial sud-africain ?Les Tricolores se sont tirés une balle dans le pied et l'image qu'ils ont donnée durant ce Mondial est terriblement écornée. C'est une véritable catastrophe ! Je ne veux pas taper sur Raymond Domenech que j'avais soutenu durant la Coupe du monde 2006 où il avait réussi à emmener l'équipe de France en finale. A sa décharge, le groupe qu'il possédait à l'époque était d'un autre calibre et il avait pu s'appuyer sur Zidane, Makelele et Thuram. Mais cette année, comme au cours d'un Euro 2008 désastreux, il n'a pas été à la hauteur tactiquement.Comment voyez-vous l'avenir des Bleus avec Laurent Blanc qui prend la relève de Raymond Domenech ?Après le rocambolesque feuilleton sud-africain et l'élimination qui a suivi, il va avoir du travail mais je suis sûr qu'il va corriger les erreurs qui ont été commises.

via boursorama.com

Posted via email from Vincent's posterous

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité