Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
18 août 2009

La manie du reporting

Aujourd'hui, un type que je ne connais pas ou presque m'envoie un reporting a remplir pour ce soir. Je ne sais pas ce qu'il veut et en plus je n'ai pas le quart des infos. Mais ce sont les vacances et l'on demande tout a n'importe qui vu que le contributeur principal est en congés. Pas de bol.

J'ai horreur de ces gens qui envoient des reportings a remplir que personne ne lira en plus. Et j'ai horreur de la phrase finale dans leur mail ou ils se proposent, grands seigneurs, de consolider les retours. Encore heureux, ils n'ont rien écrit ! Ils ne pourraient pas appeler les contributeurs (5 min le coup de fil) et remplir leur document tout seul ?

Mort au reporting !

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité