Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
15 septembre 2009

OM-Milan : le retour

Au programme du chef ce soir OM-Milan AC. Miam, c'est ce qu'il me faut pour oublier une journee sprint. J'ai vu la composition d'ailleurs avec Kabore ET Edouard Cisse. Les poetes seront au rendez-vous ce soir, ce match sera un gros combat avec je l'espere une Brandade en pleine forme.

Mise à jour : défaite au final, rageante sur les deux seules occasions de Milan. Cet OM a du coeur mais manque de liant et de fluidité. L'équipe a été chamboulée par rapport à la situation il y a 1 an (seuls Mandanda, Taiwo, Cheyrou et Niang étaient là). Résultat, je trouve que tactiquement c'est encore limité. La Ligue des Champions sera encore difficile cette année...

Publicité
Commentaires
A
Sauf que l'OL, il gagne.
V
Le match était pas mal pourtant, assez agréable à voir. Mais changer 8 joueurs sur 11 en 1 an, c'est trop. Face aux années d'expérience des papys du Milan AC, c'est trop. Pour le moment l'OL galère aussi on dirait (même cause ?).
A
J'imagine du coup que pour toi le match n'a pas ete aussi rejouissant apres une dure journee de labeur, comme tu te le promettais... (je ne suis pas sure que ma phrase soit tres comprehensible, je demande de l'indulgence de la part des personnes qui la liront)
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité