Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
10 octobre 2009

Ce blog devient de moins en moins animé...

Depuis quelques semaines, j'ai du mal à publier quelque chose sur ce blog. C'est bizarre mais je ne trouve pas grand chose d'intéressant à raconter. Je vais pouvoir ajouter quelques pièces de théâtre à venir, d'ailleurs ce soir je vais voir la Serva Amorosa de Goldoni. Je pourrai ajouter des photos de Deauville où je pars quelques jours voire donner mes premières impressions de "La mort est mon métier", excellent livre de Robert Merle.

Oui mais voilà, je n'ai pas le goût. C'est grave docteur ?

Publicité
Commentaires
V
Ca doit être ça. Et puis, ce n'est pas facile de toujours se remotiver, de chercher de nouveaux challenges. On est aussi à un âge charnière, ceci explique également cela. <br /> <br /> Et toi alors, comment vas-tu ? Et ce voyage, c'était comment ?
C
tu es peut-être, comme moi, tout simplement touché par une petite dépression saisonnière...
M
Après 5 ans de bloguerie je peux te rassurer: Vincent c'est normal il y'a des hauts et des bas. Laisse toi aller tu verras.
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité