Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
21 avril 2010

Quand les Bleus vont voir les petites dames

Comment échapper à cette histoire qui secoue le landerneau footballistique. Certains joueurs de foot, Ribery et Benzema, auraient eu recours aux services d'une fille de mauvaise vie. Pas de bol, celle- ci aurait été mineure au moment des faits.

Resultat, c'est le bordel et nos joueurs vont avoir à affronter une mauvaise passe dans les semaines qui viennent.

Cette histoire risible qui a le mérite de faire oublier notre faillite économique eh budgétaire durant quelques heures appelle quelques commentaires :
1) Nos joyeux drilles ont fort mauvais goût niveau fille. Il ont quand même choisi une bonne pétasse, peroxydée et silliconée (les photos se trouvent sur leweb très facilement). Quite à payer autant choisir une vraie jolie fille
2) Quand on voit un joueur comme Ribery mettre sa religion en bandouillere et à cote faire ce genre de truc ça fait rigoler
3) Aller aux putes un jour de défaite minable, c'est se moquer du monde
4) La montée en sauce de la polémique est symptomatique de l'état de la presse. Protection des puissants d'abord (il a fallu quelques jours avant que les noms sortent), puis lynchage en règle. Tirer sur les ambulances est en effet tellement plus simple.

Posted via email from Vincent's posterous

Publicité
Commentaires
V
Certes mais l'Angleterre est depuis longtemps une terre de dépravés. Par contre, qu'est-ce qui te prend de commenter des blogs un samedi à 1h30 ? Tu n'es pas en soirée à une heure pareille ? Tu m'inquiètes.
A
En Angleterre, ils ne voyaient pas ou etait le probleme. Certes la fille etait mineure, ils ne peuvent evidemment pas cautionner ca. Mais en gros ils disaient que si la France en parlait tant, c'est pas parce que la fille est mineure, mais parce que c'est la premiere fois qu'un scandale melant sexe et foot eclate en France. Tu parles, eux, ils sont habitues, leurs joueurs de foot ne font meme plus la une des junk magasines pour une affaire comme ca!
M
Vincent j'adore quand tu nous parles potins ! (aucune ironie dans ce que je dis en plus) PS: pardon de ne pas avoir répondu à ton mail je le fais ce soir ! :)
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité