Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
21 février 2005

Chine Lanzmann est de retour

J'ai retrouvé Chine Lanzmann. Après avoir animé sur Canal + Cyberculture, émission que j'adorais, après avoir tenté de lancer un site internet féminin, après avoir fait le tour du monde à la recherche d'idées de business la voici devenue coach. Décidemment elle a de la ressource Chine...

Elle a ouvert son blog il y a quelques temps. Pas mal du tout. En tous cas c'est je suis sûr un excellent outil de communication et elle a bien raison de s'en servir.

Cependant, on regrette parfois l'impossibilité de mettre des commentaires et surtout l'absence de trackback... Mais ça c'est une tendance assez générale. Pourquoi de nombreux bloggers désactivent-ils les trackbacks?

Publicité
Commentaires
C
Hello Vincent,<br /> <br /> ton post me touche beaucoup ! merci pour ton soutien :) Je souhaite répondre à ta question sur les trackbacks : si je n'en mets pas c'est parce que je ne sais pas ce que c'est ! (j'ai honte, mais j'avoue...)<br /> Quand aux commentaires, en général je laisse la possibilité, sauf quand il s'agit de "communication plus formelle" comme une annonce... mais c'est vrai que je pourrais les laisser, effectivement... J'espère que tu comprends ? Merci pour ton feedback.<br /> Chine
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité